chacun son truc...



Maintenant que j'ai bouclé "La Smala t.9" dans les temps grâce à mon augmentateur de talent, j'ai un peu de temps pour mettre des bêtises sur le blog.

Reader Comments

Oulà
Les célèbres crêpes de benjamin =D dommage que j'étais venu le mauvais jour.
Je vois que l'ambiance est devenu encore plus euphorique ( à croire que vous vous reteniez en ma présence?)

J'passerai bien vers la fin juin =D
Jérôme

... C'est vrai, j'ai essayé de manger le dernier Spirou mais franchement c'est pas terrible, urk ! ;-p
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que j'en refasse un de ces 4, des crêpes ! ^^

benjamin, arrête de mettre du jaune d'œuf dans tes crêpes! la pâte est toute jaune après, c'est super gras, attention tu vas grossir lol Y en a marre tout le monde aime tes crêpes pff 'suis jalouse. Qui veut un sultana? je les donne avec amour à défaut de les fabriquer.

De tous les dessins à ce jour, c'est celui que je préfère.
Cordialement



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum