Au fil du temps, vous remarquerez dans les dessins de mes camarades qu'ils me collent toujours vissé d'une casquette.
Outre le fait que je trouve ça chouette, c'est surtout pour le côté pratique que j'en porte.
Dans notre foure-tout collectif, je porte un modèle très spécial que Edouard a spécialement conçu ici par ses petites mains !
Certains pensent que c'est pour éviter d'être perturbé par la lumière, mais en fait, c'est encore mieux !!
Il permet d'augmenter les capacités de travail et la concentration !

Fini d'ingurgiter des litres de Red Bull pour être plus productif et bonjour la classe internationale et la une des magazines fashion (ou de geek, c'est selon)grâce à ça:



Là dessus, je retroune boucler "La Smala" tome 9 (il reste 41 pages à faire pour hier)

Reader Comments

Ca veut dire que sans ta casquette de la mort, tu as le talent d'une huître ayant poussé en milieu ostréicole et la concentration d'un bichon maltais ?

Mmmm quelle grande classe. *Note personnelle pour plus tard : éviter l'abus de pils*.



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum