La Fine Equipe.


Avec de gauche à droite :

Ben-ben ;
Dessinateur à succés (incessamment sous peu).

signe particulier : porte les chemises hawïennes avec une classe folle.
"Le seul qui puisse s'habiller comme moi et sortir en ville sans avoir l'air con" Tony Montana.

Bill-B;
Dessinateur ceinture noire de calembours.

signe particulier : est capable de dire des horreurs sans nom... Pendant des heures. Dans pince-sans-rire, il y a pince, la sienne fait mal rien qu'à la regarder, toute en crocs, dentelures et rouille. En réalité, il se permet de sourire de temps en temps... quand son auditoire rampe vers la sortie et s'évanouit juste avant de l'atteindre.
"Moi, il me fait rire mais aussi un peu peur." Joseph Staline.
"Moi, il me fait peur mais aussi un peu rire." Pol pot.

Aïe Karamba;
dessinateur à pseudo ("même pas peur"), charretier dans une vie antérieure (genre hier matin).

signe particulier : Non, les expressions " 'Tain! Chier! Merde, putain !" ne forment pas un système syntaxique cohérent malgré son insistance à les replacer à tout bout de champ. Vocifère pendant de (trop) longues heures des phrases incompréhensibles, de préférence quand ses collègues usent leur plume/crayon/stylet.
"RHÂÂ, FUCK! Salaud de spy, juste quand j'allais lancer l'über sur le pyro!.. Désolé, les gars."
Se soigne au baillon vert mais convertit ses collègues à ses rites démoniaques et chronophages. ("hein, Benben!")
"un type épatant" Gilles de la Tourette.

BenBK;
Né avec un stylet wacom dans la bouche / Coloriste de tout le monde.

signe particulier : connaissance inouïe du petit monde de la Bédé franco-belge.
"Jean- Michel colombin? Ah oui le gars qui a fait la troisième de couv' de Bébert l'écrevisse chez les Humanos mais maintenant il est concierge chez Soleil, il a une femme avec une fleur tatouée dans la narine gauche et il aime bien les bichons coprophages... Ah non, je confonds, ça c'est Phillippe briochard, le gars de chez caster' qui nettoie les photocopieuses du troisième... etc."
Benbeka.
Le genre à savoir si Guy Delcourt est slip ou caleçon.
"-caleçon !
- Merci, Ben."

Reader Comments

Sans vouloir te vexer, je pense que, moi très cher Edouard, tu as un léger problème de gauche à droititude, car je pense être entre toi et BenBen, et non le contraire.
Pour le reste j'espère pouvoir avoir Jacques Verges comme avocat lors de mon procès....
Merci,

Bill-B

j'ai des bonnes sources :)

et perso, je porte des calçons ! :D

J'avais oublié de noté que dans le cas de Ben Ben on dit une chemise Tahitienne et non Hawaïenne...

Bill-B

Ok j'ai rien compris à votre dialogue, mais ça fait plaisir de voir que vous avez la patate en tout cas pour ceux que je connais et même pour celui que je connais pas. Bises

Hé les mecs, j'ai mis mon blog à jour !! :-D
Oui, à défaut de celui-ci, je sais... Mais bon, mes dessins pseudo-Largo Winch je sais pas si ça convient à la ligne éditoriale de la maison...

PS : Borev, si tu comprends pas c'est normal, Bill a fait un commentaire sur un truc qui a ensuite été modifié, donc ça veut plus dire grand chose... ;-)



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum