Tentative de characters design à ma sauce pour les futures BD's de nos palpitantes aventures (youhou !)

Reader Comments

LOOOL j'adore !! Surtout les petits poils qui dépassent de la chemise à fleur !... X-D
Je vois que tu as su représenter la quintessence de chacun d'entre nous, ça va être dur de concurrencer ça... ^^

excellent boulot, mais je trouve Alex un peu petit. ;)
La suite, la suite...

ca ne va pas du tout! D'abord benben il est cent fois que dis-je mille fois plus beau et puis qui a dit qu'il avait des poils sur le torse hein? Nan, je rigole, j'adore la chemise à fleurs. C'est très chouette comme blog, je viens le voir tous les jours et ça s'est pas rien, surtout en période d'examens.

Ouais et pis toi t'es tout pitit...pourquoi t'es tout pitit d'abord ?

aha génial l'atelier

avec ben et bill qui dessine des caca

ça doit le faire ! ! !

Ahahaha j'adore la tronche d'Edouard!!! C'est trop lui (ça va Edouard?)

bon alors, elle vient la suite de ce teasing ?... :-p

Il se fait désirer pour que vous criiez son nom dans un souffle orgasmique quand ça arrivera...



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum