Premier strip... Yeah !


Ps : Ben, mon "casque" d'hyperprofessionnel s'appelle "reviens !" ;)
je bosse beaucoup moins vite et les femmes ne se jettent plus sur moi dans la rue.

Reader Comments

En fait, techniquement, c'est les deux premiers strips.
ça donne super bien, lance toi dans l'humour je crois que tu as trouvé ta voie...

On vous reconnaît super bien, et ton histoire est universelle je crois, chez nous aussi on a des problèmes de vidéos marrantes. Bises

Je reconnais le "fuck" d'Edouard.
Et sa concentration légendaire! (Je suis mauvaise langue, de mon temps il bossait bien plus que moi.)

han ! mais personne n'a encore fait ce jeu de mot ?!

premier strip: tous à poil !!!!!



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum