Pizzas des Caraïbes

Pour commencer les festivités dessinées, je me permets de relever un petit message plein de bon sens de notre ami BenBK, toujours très inspiré. Nous étions donc dans une certaine pizzeria...



Reader Comments

Waw, trop la classe la pizzeria qui sert des sbarros!
Sinon en live la blague doit trop bien marcher, mais là je trouve que ça manque un peu de contexte.

effectivement, c'est bien ce que je craignais... :-)

Et moi je replace là mes jeux de mot gigantesquement géniaux : La malédication du Black Olive, le secret de la boîte à pizza maudite, jusqu'au bout de la croûte...ah nan, ça c'est encore BenBiquet qui a trouvé ça, il est imbattable !

joli, joli ! ^^



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum