hmmm... chocolaaaat...

Ici à l'atelier, on est accro à plein de chose: café, musique, série télé, jeu vidéo, youtube, facebook, team fortress...
Mais il y a une chose en particulier dont on raffole : c'est le chocolat !!

Benjamin tente de trouver un partenaria avec Milka pour qu'on puisse avoir un distributeur de Léo gratuit à l'atelier, mais c'est laborieux...

Alors on s'est rabattu sur Kinder. Et vla ti pas que pour leur 30ème anniversaire, la marque cherche un nouveau visage pour être la nouvelle star Kinder

Voila notre participation !




Toutes les infos sur le site anniversaire Kinder

Reader Comments

Oh la tête, c'est trop beau. Je vais garder ça précieusement pour le jour où vous êtes des stars, je vendrai ça à prix d'or. Dites vous travaillez à l'atelier? Pcq on a l'air de bcp rigoler, de bien manger... et de peu travailler. Ah non mais moi je dis ça, je dis rien, je suis pas votre mère ; )

tra... va... iller... ah tiens, je savais même plus comment ça s'écrivait...

hé mais d'abord mais c'est toi qui travaille pas, t'es la première à laisser un commentaire !! ;-p

D'abord mon homme c'est le plus beau. Même grimaçant. Je ne vois que lui.
Cela dit pour éviter de trop vexer Benben, c'est vrai que je ne vois que Benoît vu que ton image ne s'affiche pas.
Le Benbiquet a du mettre un filtre sur l'ordi pour que je ne vois que sa tête à lui.



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum