FC Pieremans !


Spécial dédicace à Steven Dupré.
;)

Reader Comments

En même temps, là on a juste l'impression que vous fêtez la victoire des pays bas, il aurait été plus judicieux de varié la gamme de couleur...
Puis vous allez perturber les spectateurs de l'atelier qui ne pensent certainement pas que fc peut vouloir dire foutoir collectif ou foire circulaire...
Sur ce je m'y mets enfin...

Quand bien même ils fêteraient la victoire des Pays-Bas, ce serait certainement pour fêter leur taux exceptionnellement bas d'accidents de vélo.
Et pour ça, je vous félicite les gars.
Parole de loutre.

Ouais moi je vous soutiens aussi!! Je m'en fout trop du foot et ici en France ils nous les cassent méchamment avec l'Euro.

Edouard, ta mise en couleur a du génie.
O_o



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum