Un grand moment de science par Ben Ben. Un jour j'en suis sûr il sauvera l'humanité, même si il ne le fait pas exprès...
Un mea pas cool: J'avais oublié de remercier Yuio pour la chemise du professeur Ben Ben, il l'a tricotée avec amour en poil de papier à grain... ainsi que pour le papier peint, sculpté à même la pierre bleue...

Reader Comments

Aaarf, excellent !! X-D
Merci monsieur BillB, très belle planche d'ailleurs, ça donne envie d'en voir plus souvent ! ;-)
Tiens, puisqu'on en parle, j'ai trouvé ça sur internet la semaine dernière :
http://www.wontonway.com/microwave/microwave.html
... celle que je préfère, c'est avec le savon... ^^

Hum...mais euh ça sert à quoi en fait ?

ben justement, ça sert à rien, c'est là que c'est drôle !... ahem... (mais pour qui on me fait passer, enfin ! ^^)

Benjamin t'as raté ta vocation! Mais non pas scientifique! Présentateur de "c'est pas sorcier!"

naaaan, c'est Yuio qui a fait la mise en couleur ? ou alors juste la chemise et le fond ? ou alors juste la texture de chemise et de fond ?... ^^

C'est une mise en couleur de moi avec des motifs créer par Yuio pour la chemise et le mur.

C'est vrai que tu serais beau en Jamie...;)

Saluuuut J'adôôôre ce "jeune" blog sur la vie d'un atelier ... On a juste l'impression que vous ne travaillez pas ^^

J'vous souhaite quand même merde à tous pour vos boulots, et racontez-nous encore vos petites anecdoctes quotidiennes qui illumines vos journées noires de travail !

Greg, un ami à Ben-plus-maigre-que-ça-on-ne-te-vois-plus

Alors histoire de faire ma chieuse, je trouve le dessin et la couleur très bien ; mais j'aime pas la typo-ordi, elle est vraiment batarde. Y'a moyen d'en trouver des moins "rigides" que ça, quand même. Ça retire du charme à l'ensemble, je trouve.
Et puis attention aux fôtes, hein. Y'en a moultes.
A part ça en vrai, chuis sympa, et puis jvous aime bien quand même



Bienvenue dans notre atelier

Club de sous-division 6, le FC Pieremans est un club/association/absurdité (barrez les mentions inutiles) situé en plein centre de Bruxelles. Vous y découvrirez le quotidien d'une équipe disparate mais (relativement) créative vu qu'on cogite un peu tous dans le milieu de la bande dessinée.

Blogger Templates by Blog Forum